vendredi 14 octobre 2011

Réception swap halloween et/ou automnal

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien car moi pas top du tout, hier après midi j'ai eu de la fièvre, hier soir pas bien et cette nuit à 2h du matin nausées et j'ai fini la tête dans la bassine lol bref pas top.

Mais je tenais à vous montrer le colis reçu hier d'emy pour le swap que j'ai organisé sur le forum les amies naturelles

Avant ouverture

Après ouverture

La belle boite à thé très halloweenesque rempli de surprises :


Un très chouette colis très apprécié des enfants qui ont adoré les vers et vers de terre, les fausses dents et les bonbons !!! et clara a même eu pour son anniversaire une petite peluche me to you qu'elle ne quitte plus, un grand merci à emy !

4 commentaires:

cathdragon a dit…

j'adore halloween ! bisous cath

Anonyme a dit…

Que de très belles choses dans ce colis.
Bisous
Valérie

isa70320 a dit…

dis donc tu as été gatée !!
bravo à ta swappée
bisous

cathdragon a dit…

rhooo c'est extra !!! bisous cath