mardi 11 octobre 2011

Petit point rapide

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien ?
ici ça va mais toujours aussi prise la semaine avec les petits bouts , petit point rapide :

- philopat annif colis envoyé et reçu
- droops annif colis envoyé ,
- cadeau rentré envoyé à Mme pina et chris
- les deux derniers sont en cours !!!!

et j'ai reçu mes yoyos je vais pouvoir attaquer le défi récup numéro 2 !!!

bonne semaine à vous toutes !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu arrive quand même à bien gérer ta semaine !!!!!
Bisous
Valérie

Jennifer a dit…

Une bonne avancée quand même. Moi de mon coté j'ai boudé ma mac pendant plus de 2 semaines, mais là c'est bon je m'y remets doucement depuis hier. en même temps je n'ai plus le choix. Pleins de créa à faire.
Bon mercredi.
Bisous

judith a dit…

jamais tu arrêtes?
Quelle vitalité tu as!
bon mercredi
bisous

nenette83 a dit…

bon courage pour toutes tes créations moi j'ai repris ma machine hier après-midi mais j'ai encore des ATC en retard bisous

isa70320 a dit…

génial !! tu nous montreras tout ça !!
bisous ma belle