samedi 1 octobre 2011

Petites news...

Coucou les filles,

Alors j'ai pratiquement fini mon sw
ap t'es fou louloup !

J'ai les livres,

j'ai les deux c
réas
et mon marque page es
t presque fini...
ça pourra partir lundi je pense !


Je vais pouvoir donc enfin attaquer mes cadeaux de mon jeu, excusez moi les filles j'aurais un peu de retard ça partira d'ici quelques jours....
Et je pourrais après attaquer le swap halloween !


Et en plus de tout ça je me lance dans une nouvelle activité : TUPPERWARE. J'ai décidé de devenir vendeuse tupperware car en tant que nounou je suis très souvent à mon domicile et qu'avec des enfants. Voir du monde et faire tout autre chose me plait énormément et comme j'ai besoin d'un revenu complémentaire ça tombe très bien ! donc si vous habitez le 32 (dans les environs de l'isle jourdain) et que vous aimez la qualité des produits tupperware je peux venir chez vous organiser un atelier culinaire , en tant qu'hôtesse vous bénéficiez de plein de cadeaux tupperware et comme je me lance je cherche des hôtesses marraine qui auront le double de produits tupperware en cadeaux... n'hésitez pas contactez moi par mp ! valerie.boes@gmail.com (je suis à 30mn de toulouse)

7 commentaires:

Kristin a dit…

de quoi bien t'occuper encore à lire tout ce qui te reste à faire. bonne chance pour ta nouvelle activité. je te souhaite d'y réussir aussi bien que pour tes réalisations aussi diverses que jolies.

gypsy a dit…

bonjour Valou
je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle activité !
beau dimanche à toi !
ta bannière est très belle !
gros bisous

Little Cottage a dit…

Bonjour valou,

Tupperware est une bonne marque
je là connais depuis mon enfance
grâce à ma grand mère ^^
tu as bien choisi !
j'ai des amies qui font des ventes également bijoux etc...C'est grâce à elles que j'ai pu faire ma 1ère vente privée pour Little Cottage
(en échange je faisais les pâtisseries et offrais un petit cadeau)
cela m'a permis de rencontrée d'autres filles et de tissé des liens.
Je suis maman au foyer et fréquenté des personnes de plus de 8 ans je trouve ça pas mal lol
Amuse toi bien !

Bises, G.

la fée linotte a dit…

coucou ...je te souhaite ds ta nouvelle occupation Tupperware ,de temps en temps je vais au réunion ...car des choses tes bien ..mais là j'habite trop loin de toulouse (41)...
dit ds ta banniere ,il y a une broderie avec des chapeux de sorcieres ..cet quel créateur ,s'il te plait ???
bisous

cathdragon a dit…

bravo pour ta nouvelle activité ! Les produits tupperware sont de bons produits ! bisous cath

isa70320 a dit…

plein de bonnes choses pour ta nouvelle activité !
gros bisous

lilas a dit…

j'ai ma réponse quand je te demandais le nom de ta région (car les numéros de département ça ne me dit pas toujours où c'est )
il y a déjà plusieurs animatrices kippers dans ton coin, mais je ne connais pas les villes ou villages (savoir si c'est loin ou pas )
ici dans l'yonne, il y a déjà pas mal d'animatrice tupperware et les gens en ont marre et ne veulent plus aller aux réunions tandis que les loisirs créatifs c'est nouveau et il y a un seul magasin (Dalbe) dans toute l'yonne et on est beaucoup moins cher chez kippers creatif
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière
gros bisous
lilas