samedi 22 octobre 2011

Swap halloween envoyé à Emy

Coucou les filles,

Ce matin emy a reçu mon swap d'halloween et automnal je vous montre donc enfin ce que je lui ai préparé :


Pour le coté automnal il y a un moule pour faire des petits gateaux en forme de feuille ou citrouille, pour halloween, plein de bonbons et chocolats, deux lanternes une violette avec des chauves souris et une récup faites maison, un plateau avec une sorcière, une boite et une suspension d'halloween






Un petit free de chez lili HR

12 commentaires:

Kristin a dit…

j'adore la sorcière et les chats suspendus!! c'est vraiment réussi et adorable!!

philopat a dit…

Bravo, encore une swapée bien gâtée...
Bon dimanche.
A tout bientôt.
Bisous

judith a dit…

très jolie ta petite sorcière brodée en mauve.
bisous

Anonyme a dit…

Encore un très joli colis. Encore un thème bien respecté.
Bisous
Valérie

Laurence a dit…

c'est super joli, tout ! j'adore, elle a été bien gâtée !!!!

lilas a dit…

whaouh ! quel beau swap
bonne après-midi
gros bisous, lilas

Lili.HR a dit…

Qu'elle est jolie ma petite sorcière en mauve! Je veux bien une photo STP!
Bonne journée!

LesP'titesMèches a dit…

Ouah! que de belles choses!!!

cathdragon a dit…

j'adore !!! ton petit plateau est vraiment craquant et ta broderie adorable ! bravo !! bisous cath

marylou a dit…

whaouh que de belles choses!
bisous

TitaBen a dit…

Très très beau colis!!! De belles créas encore une fois!!!

Anais a dit…

waw tout est super jolie , bel echange ;)