jeudi 20 décembre 2012

Swap spécial NOEL

coucou les filles,

demain soir je serais en vacances pour quelques jours seulement car je reçois de la famille à noel.

En attendant Noël voici un avent gout de ce que j'ai envoyé à Toune 38 pour le swap spécial Noël du blog dédié aux swaps l'accro des swaps 


Contenu du colis :
 Une belle chaussette faite maison ou non rempli de décos, accessoires et gourmandises !
 Et un cadeau à mettre sous le sapin
 Un petit mot , une atc, un poème, un dessin ou une belle carte à vous de jouer !
 




Une création home made un joli pinkeep tralala


Et comme nous avons eu des mauvaises surprises sur le swap surprise box j'ai préparé un colis de secours pour chantal (toune38) que j'ai axé sur la couture et un peu les autres loisirs créatifs:




7 commentaires:

Anonyme a dit…

2 très beaux colis magnifiques !!!!! Bravo. J'aime beaucoup la box.
Bisous
Valérie

Séverine a dit…

le pinkeep est superbe ! bises

lilimaya a dit…

Génial!!! Je t'envie!!

Anonyme a dit…

la boite est trop trop belle !! Bel echange
Bises
Sandrinette

cathdragon a dit…

cet échange est vraiment magnifique ! bisous cath

toune38 a dit…

coucou,, c'est moi qui est reçu tout ces super cadeaux... trop gâtée!!! merci Valou,
@ bientôt

cathdragon a dit…

des colis superbes et bien agréables ! bisous cath