dimanche 23 décembre 2012

Swap noel

Sur le forum les amies naturelles j'ai organisé un swap de noel

voici donc ce que j'ai envoyé à ma petite bab's 


et voici ce que j'ai reçu 


plein de superbes cadeaux, et un cadeau qu'il reste à ouvrir demain !

PASSEZ TOUS ET TOUTES DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Un délicieux swap! ;-)
Merci pour ton com'
et Joyeux Noël!
Bises

arthurine a dit…

bonnes fetes à toi et ta famille
bizzzzz

gaelle3112 a dit…

un très bel échange!!!!!!!!!!!

je te souhaite un


…………(¯`O´¯)................
…………*./ | \ .*...............
…………..*♫*.................
………., • '** ' • ,..........
……. '*• ♫♫♫•*'........
….. ' *, • '♫ ' • ,* '.....
…...' * • ♫**♫• * '....
….. * , • Merry' • , * '....
...* ' •♫♫**♫♫ • ' * '.
…' ' • Christmas . • ' ' .
.' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' '
…………..xx..................
…………….


bizzz

Gaëlle

lilimaya a dit…

Joyeux Noel à toi!!!!! Bizzz

Anonyme a dit…

Bon réveillon et joyeux noël.
Bisous
Valérie

Unknown a dit…

C'était un très bel échange moi j'ai adoré !!!
Bisous et Joyeux Noël ! !

Bab's

Unknown a dit…

C'était un très bel échange moi j'ai adoré !!!
Bisous et Joyeux Noël ! !

Bab's

sheranas a dit…

très bel échange !
et surtout bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille !

Laurent a dit…

Valou, je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d' année en espérant que tout va bien,
cordialement Laurent.

cathdragon a dit…

voilà un magnifique échange ! bisous cath