lundi 17 décembre 2012

Swap en binômes

Coucou les filles,

je reviens vous montrer le superbe colis reçu de didice
pour le swap en binômes


TOUT EST SUPERBE MERCI BEAUCOUP

et ce que je lui ai envoyé


pour ce swap on devait faire 3 choses en rapport au portrait chinois qu'on avait choisi et notre questionnaire. Comme vous pouvez le voir ma chère didice à fait deux fois plus j'ai donc fait partir une autre surprise qu'elle a du recevoir maintenant : 


de boucles d'oreilles que j'ai trouvé sur little market chez agata street, j'ai flashé et comme elle les collectionne j'espère sincèrement que ça lui plaira.... 

6 commentaires:

margilau a dit…

Tu as été très gâtée... c'est vraiment un très gros paquet.
Biz.
Cathy

Anonyme a dit…

Un swap magnifique ! Les colis sont superbes. Bravo les filles.
Bisous
Valérie

gaelle3112 a dit…

de jolis présents!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz

isa70320 a dit…

un grand bravo à vous deux
c'est superbe comme colis !!!

Anonyme a dit…

Un très bel échange de réussi ! Bravo à toutes les 2. Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

superbe cet échange ! bisous cath