dimanche 2 décembre 2012

Nouveau blog à découvrir et case n°2



Coucou les filles,

je tenais à vous présenter un nouveau blog très sympa créé par mon amie jeeo.


Voici le Blog d’une maman dans l’air du temps parce qu’on peut avoir des enfants, un travail et vouloir malgré le manque de temps rester jolie et parce qu’on est toujours à l’affut de bons plans et bonnes astuces. D’une recette facile ou juste d’une nouvelle idée.
Au programme : de la vie, des conseils, sans oublié du rire.
Bienvenue.




et voici la case numéro 2 de mon calendrier de l'avent, ce que j'ai découvert  :





Un superbe calendrier de santoro gorjuss et j'en profite pour mettre la photo de la très belle carte qui accompagnait le colis !

Pour ma part j'avais caché un porte clef kimmidoll.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ce calendrier.....
Bisous
Valérie

lilimaya a dit…

Je vais aller voir chez jeeo :-) Super ton calendrier, si c'est pas indiscret, tu l'as trouvé où? Ma copine est fan de gorjuss mais ici je ne trouve cela nulle part...

Séverine a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coment il est trop beau !!! t'as trop d'la chance !

cathdragon a dit…

superbe ! je vais voir ton lien bisous cath

jeeo a dit…

Très sympa pour le premier jour, de beaux cadeaux.

feechoco a dit…

j'adore le nouveau lien de jeeo