samedi 1 décembre 2012

Swap calendrier de l'avent

Coucou,

Après quelques jours sur paris pour le mariage de mon frère et un passage à eurodisney me revoici.
Avec ma nsp sandrinette nous avions programmé un calendrier de l'avent :

voici donc la case 1 que j'ai ouvert ce matin :



Un très joli calendrier de l'avent qui sera pour mon chéri qui se plaint toujours que je ne pense pas à lui.
Pour ma part j'ai oublié les photos individuelles, j'ai qu'une photo générale que je mettrais à la fin.

La case 1 contenait donc 2 calendriers de l'avent en chocolat pour ses enfants et une fiche broderie de chez chouette'alors pour sandrine.


4 commentaires:

sheranas a dit…

ah ces hommes toujours en train de faire leur malheureux ! C'est sympa ces calendriers de l'avent ! moi j'ai même oublié de prendre une photo de l'ensemble ! une vrais gourde !

Anonyme a dit…

Chouette ! Des cadeaux tous les jours.
Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

extra !!! j'adore cette période ! bisous cath

Jeeo a dit…

Très sympa tous ses calendriers de l'avent, et cette grille est très chouette ;)