mardi 18 décembre 2012

suite calendrier de l'avant

coucou les filles,

voici la suite du calendrier de l'avent :



j'adore ce petit kit créatif 


Comme j'ai perdu ma nspette en route, je vois qu'elle est bien occupé et n'a pas le temps de passer sur le net je vous met la photo de tout ce que je lui ai envoyé 


A savoir qu'on devait se faire un calendrier de brodeuse à la base , mais en cours de route ma nspette m'a dit  que finalement elle avait mis d'autres choses donc j'ai mixer aussi.

Case 1 : un calendrier de l'avent pour chacun de ses enfants (shreck et petshops) et une belle grille point de croix de chez chouette alors pour elle avec un calendrier de l'avent chouette.
Case 2 : un porte clef kimmidoll
Case 3 : une création home made
Case 4 : une livre de point de croix
Case 5 : une gourmandise
Case 6 : des produits de beauté
Case 7 : une grille bent creek car elle m'a dit adorer bent creek
Case 8 : des petites étoiles et de la papêterie
Case 9 : un kit dmc
Case 10 : des oréo
Case 11 : un petit lapin à personnaliser avec un fil dmc variation
Case 12 : un livre de sa wihs list (nutella)
Case 13 : un morceaux de tissus à broder et une échevette
Case 14 : un autre grille bent creek (chiner sur le net)
Case 15 : un autre livre de sa wish list
Case 16 : une paire de ciseaux kokeshis neuve
Case 17 : un lait pour le corps the body shop
Case 18 : un bloc note déco home made noel
Case 19 : un produit de ma région, du savon au l'ait d'anesse de l'asinerie d'embazac (à 5mn de chez moi)
Case 20 : un livre dmc et un fils dégradés
Case 21 : une déco de noel
Case 22 : encore un livre de sa wish list
Case 23 : une bande à broder avec une échevette dégradé
Case 24: un livre de sa wish list et un kit dmc et pour ses enfants un petit légo et un petit porte monnaie hello kitty
Case 25 : plusieurs échevettes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Bravo les filles.
Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

extra ces petits cadeaux ! bisous cath

isa70320 a dit…

dit donc ce n'est plus du calendrier ça mais une liste de noël hhihiii
bisous

isa