jeudi 6 décembre 2012

Mariage de mon frère et eurodisney

voici quelques petites photos des mariés et de notre passage chez mickey


Les jeunes mariés (mon petit frère arnaud et sa femme catalina)


Anthony, aurélien (mon neveu) et clara



Ma petite famille et moi avec derrière mon papa et à coté jacqueline (sa femme).


5 commentaires:

Anonyme a dit…

De belles photos de famille et de très beaux souvenirs. Félicitations aux mariés. Bisous
Valérie

jeeo a dit…

Les mariés étaient vraiment très beaux, ainsi que toute la famille, j'espère que vous avez passé un bon séjour.
Tigrou ne change pas d'un pouce, il est toujours aussi mignon, j'espère que vous vous êtes bien amusés.

sheranas a dit…

très très belle la mariée !
tu as bien de beaux p'tits bouts ! vous avez dû bien profiter !

cathdragon a dit…

quelle belle journée !! félicitations aux heureux mariés ! bisous cath

margilau a dit…

Oh les belles photos...
J'espère que vous avez bien profité.
Biz.
Cathy