jeudi 30 décembre 2010

Swap new york chez swaps world

j'ai aussi participé au swap new york chez swaps world

Le colis devait contenir :

un film ayant un rapport avec New york
une recette de cuisine ne
w yorkaise
un petit soin minute new yorké
un mot sympa pour votre swappé
une petite farde sur New york

J'étais donc en duo avec mélissa26 que j'apprécie beaucoup

J'avais donc pris un guide du routard sur new york car pas d'imprimante potable, n'ayant ni l'une ni l'autre un dvd on s'est mise d'accord sur une surprise sur le thème new york et j'ai flashé sur le sublime coffret noir et blanc marilyn contenant deux tasses, un masque pour le visage express, une boite à thé décoré d'étoiles (mélissa est fan d'étoiles) et une carte avec à l'intérieur la recette des cookies que je partagerais avec vous !!!!!

Voici ce que j'ai reçu de la part de mélissa, un sublime colis:

Très très original les billets en serviette, la farde sublime, le livre trop chouette, la tasse rangée avec mes belles tasses et toutes des petites choses super chouette !!!!! Merci mélissa

7 commentaires:

Galou and Co a dit…

Vous avez étét toutes 2 très originales.
Passe une bonne fin d'année.
Bisous

valerie a dit…

Très original ce colis et pas évident à préparer..... Bisous

Milie a dit…

Encore un splendide coli. Vous avez bien cerné les gouts de l'une et de l'autre et vous avez su vous faire plaisir.

Bisous et tous mes voeux pour 2011

lilas a dit…

super ce swap aussi
très bon réveillon et bonne année
gros bisous, lilas

isa70320 a dit…

bravo un joli swap !
bises

katty72 a dit…

moi je trouve ce swap très original , c'est vrai ça change de ce qu'on voit tout le temps sur les blogs bisous et bon week end

margilau a dit…

Encore un échange réussi....
Bravo les filles.
Biz.
Cathy