vendredi 17 décembre 2010

Jour 17 et les 7 ans de mon fils

Alors aujourd'hui journée très spéciale,
c'est l'anniversaire d'anthony !!!!

et céline a pensé à lui pour cette journée 17 , regardez


et quelques petites photos de son anniversaire au mc do avec ses copains et copines




9 commentaires:

pat2811.over-blog.com a dit…

Joyeux anniversaire à ton petit homme, bisous

Vérone a dit…

Joyeux Anniversaire Anthony!
Profite de ta journée , plein de bisous pour toi !
Vérone

cryzal a dit…

Un gros Bonne fête à ton grand :)

Gigitte77 a dit…

Sympa les anniv au Mac Do. Les enfants aiment bien.
;@)

lilas a dit…

très très bon anniversaire à ton fils (mais à toi aussi, c'est aussi un anniversaire pour la maman )
moi j'en ai trois en décembre (le premier adrien 14, le 3 pauline 11 ans et le 13 ludovic a eu 21 ans )
bon week-end (pas trop enneigé j'espère, ici ça tombe beaucoup dans l'yonne )
gros bisous, lilas

Lamity a dit…

Joyeux anniversaire à ton loulou, ça me rapelle quelque chose ces anniversaires avec les petits copains.....C'est du sport.... byzzzz

valerie a dit…

Joyeux anniversaire anthony !!!!!!!
Bisous

isa70320 a dit…

super sympa de la part de céline !
joyeyx anniversaire à lui !!
gros bisous

Milie a dit…

Tout mes voeux les plus chers a ton petit homme, j'espère qu'il a passé une agréable journée et qu'il a été gaté.