samedi 18 décembre 2010

Swap Chaussette de noël

Les apprenties ont eu chez swaps world un super swap auquel je devais participer lol, le swap chaussette de noel , on devait remplir une chaussette de plein plein de choses , voici ce que j'ai offert à mélissa26 . ma swappée collectionne les étoiles donc j'en ai customisé une aux couleurs de son sapin : rose et argent ! et j'en mis une en led ! des décos de table , des cannes à manger, un lait pour le corps, une guirlande, un pain fimo, un porte clef hello kitty et un père noel à croquer




et voici le sublime colis de mélissa ! avec plein de gourmandises, de sublimes bougies , de sublimes décos de noel pour mes loulous (j'adore l'étoile remplie de bonbons !!! et la sucette chocolat va être dégustée !!!) les cannes j'adore !!! et la tasse hello kitty trop trop mimi !!!! et j'en oublie tout est super !!!!


merci j'ai adoré ce swap !!!!!

5 commentaires:

Kristin a dit…

un swap très sympa en effet...

judith a dit…

Quel plaisir des yeux tous ces petits paquets!
bisous

valerie a dit…

Joli swap !!!!!!! Bisous

isa70320 a dit…

superbes cadeaux
bravo les filles !!

Milie a dit…

Que des choses splendides.