samedi 4 décembre 2010

Swap automne mon envoie

Coucou les filles,

Ici super soleil et pas de neige malgré les prévisions météorologique qui annonce depuis 3 jours de la neige ! Je vous montre mon swap automne, ma swappée mystère était Elodie du blog quand je crée , voici donc enfin les photos de mon colis.



Dans mon colis , 4 créas : un plateau et un agenda customisé, un couzybloc et un biscornu.
J'ai rajouté une boite de thés, des m&m's, un coeur à suspendre, un ruban, des petites bougies, des bonbons de noel, un savon fruité et deux cadres photos .


Les deux faces du biscornus dont j'ai trouvé le free chez Carmela

Le couzybloc fait aux couleurs automnales, un free trouvé sur le net aussi mais je ne retrouve pas la source !

Le plateau et l'agenda que j'ai customisé !


J'ai adoré préparé ce swap, je m'excuse encore du retard auprès de ma swappée et j'espère que celui-ci lui plaira !

9 commentaires:

TitVal a dit…

on ne t'arrete plus dans les Swap...
Tu fais de tres jolies choses!

Gros bisous
TitVal

cathdragon a dit…

je ne vois pas comment cela pourrait ne pas lui plaire !! Tout est fait avec goût ! c'est superbe ! bisous cath

peggys116 a dit…

whouahhhh .... super envoi !! bravooo
et moi aussi j'ai reçu mon cadeau annif !! merci ma belle
c'est super !!! le petit cochon a déja trouvé sa place sur mon portable :! il est trop mimi !!! j'adore !merci
big bisous

Vérone a dit…

Tu ai très doué Valou
Et çà prend du temps tout ce travail !

Félicitation !

Viens participer à ma " Chouette Aventure " si tu veut ...

Bises et Bon Dimanche !
Vérone

valerie a dit…

Ce colis là est vraiment magnifique !!!!! Elle doit être aux anges ta swappée.
Bisous

Milie a dit…

Splendide se que tu as envoié

lilas a dit…

trop trop bien tout ce que tu as envoyé, elle a été gâtée de tes petits présents
tout est très joli et fait avec goût
je te prendrai les photos car on voit bien les détails de tes broderies etc..
gros bisous, lilas

les10doigtsd'élo a dit…

j'ai bien reçu tout ça,
avec beaucoup de plaisir!
les broderies sont trop mimis (je ne sais pas faire!)
les couleurs chaudes, comme j'aime
je ne vais pas tout énumérer, mais tout trouvera une place chez moi
ou si je ne me dépèche pas ce sera dans le ventre de quelqu'un d'autre...
mille merci
et bonne continuation

Eledwhen a dit…

Wouah tu as été bien gâtée!