mardi 21 décembre 2010

Mon envoie swap bien être

Avec beaucoup de retard je vous montre le swap bien être organisé par petitcanou que j'ai fais car le colis une fois envoyé a apparement été bloqué par la neige ! Mais natacha a pu recevoir son colis que voici :


Une vue d'ensemble avec 3 créas, un gant brodé , une serviette brodée et un plateau customisé ... plein de produits pour la douche, deux rouges à lèvres, un gommage, un savon, des échantillons, une trousse, une crème de jour et sa recharge, une broche, un bandeau.


Le plateau customisé !

La serviette brodée


Le gant brodé


Et pour me faire pardonner de ce grand retard j'ai rajouté des pelotes de laine , du tissus et un sen bon !
PARTI CE JOUR 3 COLIS : swap agenda, swap new york et colis nsp pour vérone

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bonheur total!!
Bises et bonne soirée

Kristin a dit…

un beau colis! j'aime beaucoup le plateau.

Josée Roy a dit…

Je n'en reviens pas de toutes ces belles choses que vous organisez ensemble. C'est magnifique!

Même si je ne suis pas très présente je jette toujours un petit coup d'oeil à tout tes beaux projets.
Je te souhaites de poursuivre cette belle passion et de très Joyeuses Fêtes.

Passe une belle journée.
Josée xx

judith a dit…

Magnifiques broderies!
Encore un beau colis!
bisous

rialto a dit…

mais c'est la mère Noël !
bonnes fêtes à toi et plein de bisous !

valerie a dit…

Très joli colis !!!!!! Bravo.
Bisous

zabou a dit…

un bel envoi !!!

lilas a dit…

whaouh ! et bien dis donc elle a du être super contente de tes cadeaux
tu l'as vraiment gâtée
gros bisous, lilas

Milie a dit…

Oulàlà qu'est ce qu'elle a été gaté la miss. Tu es vraiment génial avec un grand coeur.

isa70320 a dit…

waouh quel joli colis
bravo je suis sure que ta swappée est ravie !!
bisous

patricia a dit…

Très joli tout ça et le plateau j'aime beaucoup c dans le thème de ma sdb, bisous

Estelle a dit…

un très joli colis!!! J'adore le plateau et le necessaire de toilette!! Joyeuses fêtes et gros bisous Valou!