jeudi 23 décembre 2010

Ma nsp : milie, colis noel

Coucou ,

Je me suis lancée dans la folle aventure de correspondance et plus précisement de nsp... et deux supers amies du net ont répondu à ma demande de nsp : milie et vérone.

Pour noël j'ai fais un petit colis surprise à Milie que voici : avec un petit cadeau pour elle, une boite à thé que j'ai customisé !


Et là une photo des cadeaux que j'ai fais à chacun de ses enfants : erwan 5 ans , un livre avec des contes de noel , un sachet de chocolats de noel et un livre toujours sur noel mais avec des autocollants et pour océane 3 ans, un livre barbapapa sur noel, un sachet de chocolats de noel et un cache oreille sur le thème de noel !!!!!

Pour ma part je file demain matin dans la région parisienne faire noel en famille.... donc dès que je peux je vous montre la suite des colis de noel !!!!

8 commentaires:

pat2811.over-blog.com a dit…

super sympa ett joyeux noel, bisous

pat2811.over-blog.com a dit…

★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | passe de joyeuses fêtes !!!! gros bisous

gypsy a dit…

bonjour Valou
très joli ! je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!
gros bisous

Kristin a dit…

bonne route et très joyeux Noël à toi

Vérone a dit…

Joyeux Noël Valou !
A toi et à ta famille !
:-)
Passe un bon séjour
(Ton colis arrive très vite)
Gros Bisous
Vérone

valerie a dit…

Superbe !!!!!!

cathdragon a dit…

il est génial ce colis ! bisous cath

Pniix a dit…

La boîte à thé est sublime ! Wahou !
Où trouves-tu les boîtes vierges ?