dimanche 2 janvier 2011

Colis de noel avec Vérone ma nsp

Et voici ma 2ème nsp Vérone (une super amie du net) avec qui on avait prévu un échange de noel, voici donc ce que j'avais préparé pour noël :

des bougies rouge et or, des décos pour son sapin, des chocolats et des bonbons pour ses enfants, un livre de contes pour enfants, un livre de recettes, des bulbes, un agenda 2011 ! des cadeaux pour alizée aussi !


et une petite créa pour noël, et une grosse boite de gateaux delacre pour toute la famille !

Et voici le super chouette colis que j'ai reçu :

Plein de gourmandises pour toute la famille, de superbes livres, une superbe bougie père noel et un magnifique hibou pour le sapin ! et des superbes cocottes ! c'est rigolo j'ai failli m'en acheter ! un énorme merci ça a plu a tout le monde !!!!!

13 commentaires:

lilas a dit…

de superbes échanges, bravo
ça y est on est reparti pour une autre année (moi j'ai du mal à reprendre mes habitudes, je traîne ..)
très bonne semaine
gros bisous, lilas

gypsy a dit…

bonjour Valou
superbe !!bonne journée et bonne semaine à toi!gros bisous

valerie a dit…

Ce sont de magnifiques colis. Bisous

Lilie Cadette a dit…

Ce sont deux beaux colis! bonne année!

strawberrypop a dit…

coucou ma belle!
super colis ^^

cathdragon a dit…

que de merveilles !!! extra le petit plateau !!! bisous cath

zabou a dit…

encore un super swap !!!!

judith a dit…

quel bel échange!
Le net peut faire des merveilles en ce qui concerne les amitiés!
bravo à toutes les 2!
bisous

margilau a dit…

Tout d'abord bonne et heureuse année à toi et toute ta petite famille.
Pleins de belles et de bonnes choses pour 2011.

Encore un échange réussi.

Biz.

Cathy

Vérone a dit…

Coucou Valou !!!

Je suis super contente si le colis ta plus !
Mais le tiens était fabuleux , et Tous on eu du bonheur !
C'était géniale!
Et puis c'est vrai que çà fait un moment que l'on ai complice sur la toile , et çà c'est le Bonus à tout nos super swapp !

Alizé était vraiment ravi pour ses cadeau rien que pour elle !
Bisous de sa part

Bisous de nous tous !
;-)
L'agenda est super , je l'adore , pi c'est géniale comme cadeau , il reste près de nous à l'Année !
Ton livre aussi pour les petits le soir ...
Enfin mille merci également !
Je vais mettre aussi sur mon blog , maintenant que tu as développé ton colis hihihihi
Gros Bisous ma Valou
Vérone

isa70320 a dit…

moi aussi 'jadore les cocottes
je trouve ça sympa
joli échange
bravo !!

la chtite zalex a dit…

Bonjour,

je ne trouve pas le contacter l'auteur donc je viens sur un de tes comms

J'ai bien reçu ton inscription pour le kokeshi swap.
Reponds a ce message afin que je puisse t'envoyer le questionnaire et t'envoyer l'invitation a rejoindre le blog du swap.
Bises

la chtite zalex

breizhfanfan a dit…

je vois que tu es une habituée des nsp, tu va pouvoir me guider alors car tu est ma 1ere et je suis enchantée!
bises