dimanche 16 janvier 2011

Colis reçu de ma nsp milie

Coucou après deux jours de fièvre et mal de gorge je vais enfin un peu mieux je vais pouvoir attaquer mon ménage lol

Voici le sublime colis que m'a préparé Milie une nsp au grand coeur ! C'est simple j'aime tout , tout est sublime !!!!!!


Les tissus sont sublimes, le sac génial pour transporter mon point de croix, j'adore trop la trousse à pois elle est trooooop belle !!! et les deux petites aussi ! et plein de petites bidouilles super sympa je suis super contente et très gatée , un énorme merci ! moi du coup je voulais avancer ce week end mais n'ayant pas dormi de vendredi à samedi j'ai passé mon samedi à dormir !!! j'ai un peu de retard milie excuse moi !!!

9 commentaires:

Vérone a dit…

coucou Valou,

C'est SUPER beau tout çà !
Milie à plein d'idée , bravo tu a été gâté !
Soigne toi bien
Gros bisous
Véro

fafa a dit…

coucou !!!!
Merci une très belle année à toi aussi !!! Gros bisous et à très vite

valerie a dit…

Superbe ce colis !!!!! Et rétablies-toi vite.
Bisous

Anonyme a dit…

bon courage pour ta journee et contente que ca aille mieux pleins de bises mily

cathdragon a dit…

que de jolies choses ! j'espère que tu vas mieux ! bisous cath

zabou a dit…

quel joli colis !!!

rialto a dit…

de quoi te remettre complètement !
bises

margilau a dit…

Tu n'as pas de chance.... l'année commence très mal pour toi....
Soigne toi surtout....
Autrement ce colis est superbe....
Biz.
Cathy

Milie a dit…

Coucou ma belle,

J'espère que tu vas mieux ... C'est pas marrant lorsqu'on est malade.
Je suis ravie que mon coli t'es plu.
Je t'embrasse bien fort.