vendredi 14 janvier 2011

SWAP ANIMAUX DE COMPAGNIE

Sur swaps world j'ai participé au swap animaux de compagnie spécial noel

Voici ce que j'ai préparé pour ma copinaute Milie :

J'ai customisé un petit plateau sur le thème de son chien et de noel ! et un joli sac sur lequel j'ai flashé pour ce swap ci dessous :


Et voici ce que j'ai reçu pour ma petite pitchoune et ma lapinette panpan ! Plein de gourmandises comme elles raffolent en plus !!!! et un sublime collier pour pitchoune elle va être trop trop belle !
Tout est super merci milie !


7 commentaires:

cathdragon a dit…

une bonne idée cet échange !!! voilà de très jolies choses pour nos amis les bêtes !! bisous cath

valerie a dit…

Original cet échange !!!! Vous vous êtes bien gâtées ! Bravo les filles.
Bisous

Anonyme a dit…

ha c rigolo comme swap et c'est une bonne idee.. super sympatoche .. des bises et bon w end!!
mily
milyditmilyfait.canalblog.com

Gourmandize a dit…

Super ce swap, dommage que je n'ai pas put le faire cela m'aurais plus.

Bonne soirée Valou.

Kristin a dit…

c'est vraiment super cet échange!! une réussite de part et d'autre.

Milie a dit…

Merci beaucoup pour ton splendide coli, je trouve le mien bien ridicule a coté du tien. J'espère que mon nsp ne t'aura pas trop deçu.
Gros bisous

margilau a dit…

Encore un échange réussi...
J'aime beaucoup le sac animaux.
Biz.
Cathy