dimanche 23 janvier 2011

Ronde anniversaire : Vérone

Hier c'était l'anniversaire de vérone !!!! Et je participais à une ronde chez peggys (dernier mois) tout d'abord !



et ensuite une nouvelle ronde sur swaps world (
qui débute ce mois ci)

avec une petit création, une boite à thé décoré

9 commentaires:

mily a dit…

oh oh sympas tes swappps
biz bonne semaine
mily

valerie a dit…

Très jolis tes colis !!!!!
Bisous

chrispommedamour a dit…

ho elle est superbe ta boite à thé :-)
y'en a qui vont être heureuses !!!

Milie a dit…

Moi je suis fan de tes swap, la boite est magnifique.

Cette ronde va etre vraiment super.

Estelle a dit…

sont toujours trop chouettes tes colis!!! Et joséphine...je suis fan!!!!!!!! Bisous

Vérone a dit…

Merciiiii Valou !
:-))
La boite fait maison est adorable !
Elle plait beaucoup ici lol
Je vais la laisser sortie dans ma cuisine avec des thé divers !
Tout est super , le bulbe est géant , je vais le mettre vite en pot !
Et puis quel nom " Nostalgie "
J'adore ses fleurs !!!!
Le cadre avec les chats , c'est maison ?
Enfin maison ou pas c'est géniale !
Les chocolats ... hummm on va la gourmande hein ... ;-)
Merci aussi pour le livre " Josephine " , très drôle la couverture
;-))
Le livre des " Tapas " j'adore çà les tapas ! tu savais çà ?
Merciiii pour tout
Bisous
Vérone

cathdragon a dit…

quelle magnifique boite à thé ! bisous cath

fafa a dit…

de très beaux colis !!! tu vas faire des heureuses dis donc !!!!
bizzzzzzzz et bon dimanche

isa70320 a dit…

de bien jolis cadeaux !!
sympa les colis