dimanche 31 janvier 2010

Ma boite chat


Voici ma 2ème boite réalisée pour le swap animaux de compagnie, le défi étant :

1/ pas de broderie (alors que j'adore en mettre sur les boites grrrrr lol)

2/ respecter le thème donc voici ce qu'il en est sorti !


14 commentaires:

Vérone a dit…

Magnifique cette boite et tout ce que tu fait , tes points de XXX !!!
Bravo !
Bizzz
Véro

zabou a dit…

c'est trop beau meme sans borderie !!!

titia a dit…

elle est superbe cette boite :) meme sans point xxxx

bizou

Estelle a dit…

Elle est sublime!!! Mais une petite préférence pour tes broderies tout de même!!!! bisous

judith a dit…

C'est très joli,même sans petites croix!!!
gros bisous

Aurélie a dit…

C'est très très chouette Valérie ! J'aimerais savoir faire ça, il faudrait que je me trouve un tuto pour essayer.

naweldoigtdore a dit…

Elle est super ta boite!!!
j'espère que tu vas bien ma chère valou
gros bisou
bonne journée

isa70320 a dit…

très réussies que cartonnage ? ou serviettes collées ?

katty72 a dit…

elle est superbe ta boite bravo et bonne fin de journée bisous

cathdragon a dit…

trop mignonnne ta boite ! bisous cath

lilas a dit…

elle est superbe, le tissu est très joli
moi c'est le contraire je ne met que du tissu (il faut dire que je ne brode pas )
biz, lilas

Anonyme a dit…

Une création faite dans les détails, bravo! Bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Vraiment jolie cette boite. Félicitations

Anonyme a dit…

waouhhh bravo elle est très réussie
le cartonnage est fait par toi même aussi ?
bisous
http://ptitjardinamoi.canalblog.com
isa70320