lundi 18 janvier 2010

Achat livre ABC country

En allant acheter un livre pour le swap saint valentin : un livre d'amour,

je suis tombé sur ce livre à ABC country (en soldes) et j'ai craqué je me le suis offert, les grilles sont super chouettes je trouve... plein de chouettes abécédéraires, de belles maisons et de jolis coeurs aussi,


voici un exemple :

9 commentaires:

Kristin a dit…

joli en effet...de quoi se faire plaisir avec toutes ces réalisations!!!

Josée Roy a dit…

Bonjour Valou, ce livre est magnifique. Passe par chez moi, j'ai une surprise pour toi.

Bisous
Josée

Coton rose a dit…

bien que je ne brode pas , ce sont ces broderies que je préfère ! j'aime le graphisme country :) tu vas te régaler ! bises

Titilaeti a dit…

On me l'a offert en octobre et il est superbe, comme le 1er ! Vivement qu'on brode une des grilles !

Estelle a dit…

rOOOOO il m'a l'air super chouette!!! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire!!! Bisous

Lilie Cadette a dit…

Il a l'air bien! y'a plus qu'a se mettre au travail!

Aurélie a dit…

Il doit y avoir de belles choses

zabou a dit…

la chance !!!!!! allez au boulot maintenant, il faut broder les modèles !!!

elise a dit…

ça donne envie de se mettre au point de croix tout ça ! :)