samedi 30 janvier 2010

Colis envoyé pour le swap animaux

Je viens de voir sur le site de la poste que mon colis pour brigitte a bien été reçu ce matin.

Je vous dévoile donc son contenu...

Une vue générale , j'ai donc choisi de faire du cartonnage une boite sans broderie.



A l'intérieur de la boite j'ai mis du thé
(je vais vous refaire voir ma boite sur un autre post)



Une carte avec une tortue maorie un free trouvé sur le net


Un petit hippopotame tout rigolo !!!!



De la laine pour tricoter car les loisirs de brigitte sont le tricot et la couture et ses couleurs le rose pale et le bleu ciel (très précis lol) !


Et pour finir un agenda 2010 sur le thème éléphant et une tortue en bois qu'elle pourra décorer comme elle le souhaite.


J'espère vraiment que tout ça va lui plaire car j'ai eu beaucoup de mal à trouver des tortues car on trouve tout sur les chiens ou chats mais les tortues j'ai eu énormément de mal (heureusement j'ai vu sur son blog qu'elle collectionnait les éléphants) , j'ai même pas réussi à trouver une carte j'ai donc du la broder alors que ma swapée ne voulait pas de broderie, désolé j'espère que mon unique broderie lui plaira tout de même.

19 commentaires:

michèle a dit…

un colis
plein de bonnes intentions
des zanimaux
de la laine...

si je recevais ce paquet je serais comblée

merci pour ta visite

Kristin a dit…

un très beau colis!! j'adore l'hippopotame !! bon week end Valou

papouce a dit…

ça me fais presque regretter de ne pas avoir participé!!! ;)
C'est un colis parfait!!

sonya972 a dit…

tu as gâté ton amie
c'est très jolis
gros bisous à toi

Doria a dit…

C'est un très beau colis.
Je craque pour l'hippopotame !
Bisous et bonne soirée,
Doria

Anonyme a dit…

C'est génial de voir comme tu cherches les petites surprises idéales, elle va sûrement être très contente!! bises et à bientôt

katty72 a dit…

un très joli colis , bisous et bon week end

judith a dit…

et bien tu as gâté ta swappée!
Ta tortue brodée est splendide!
bisous

peggys116 a dit…

super ce colis !! ben tu l'as bien gatée !!
bon dimanche
bisous

Estelle a dit…

Wahou tu es une super swappeuse!!! Tu l'as bien gatée!!! Ta boite a lm'air sublissime, il me tarde de la voir de plus près!!! Bisous

elise a dit…

elle est très jolie ta broderie, et l'hippopotame très marrant !

Lilie Cadette a dit…

un colis avec plein de jolies choses, elle a du être ravie!

chipie95320 a dit…

C'est un très beau colis.
Je craque pour l'agenda éléphant car comme ta swappée je les collectionne!!!
Bisous et bonne soirée,

Anonyme a dit…

mamiette dit c,est super chouette pour y mettre des infusette geniala bientot

naweldoigtdore a dit…

un très beau colis,t'es vraiment généreuse !!
un jour je ferai des échanges avec toi hi hi...
gros bisou

fafa a dit…

dis donc tu as bien travaillé
bravo tout est super beau j'aime beaucoup ta boite avec les chats !!!
bizzzzzzzzzzzzz

isa70320 a dit…

super ton colis elle a du être contente !!

une maman heureuze a dit…

wouha elle a était bien gatée

lilas a dit…

whaouh il est super ton swap, je suis sûre qu'elle a été enchantée
l'hippo est trop mignon
et la boite superbe avec tous ces thés, hum ! trop bons
biz, lilas