dimanche 17 janvier 2010

Tuto pot en tissu

J'ai craqué sur ce joli pot en tissu que j'ai vu sur le blog de katty72,

voici le tuto par ici chez l'atelier de kitty

15 commentaires:

Estelle a dit…

Ca fait longtemps que je craque pour un de ces paniers!! Merci pour le line!! Bisous

Biscottine a dit…

Bon dimanche, bises!

une maman heureuze a dit…

javoue il est trés beau de pot en tissus

katty72 a dit…

c'est vrai qu'il est superbe moi j'adore merci pour le lien valou et passe un bon dimanche gros bisous

Aurélie a dit…

En effet, c'est sympa comme tout

Kristin a dit…

c'est vrai qu'il y a de quoi craquer...

Josée Roy a dit…

Bonjour Valou, moi aussi j'adore ces paniers qu'on peut faire dans toutes les grandeurs.

Passe une belle journée.
Josée xx

zabou a dit…

merci pour le lien !!!!

pochon a dit…

bonjour, je suis ta swappée de la st valentin chez lulu
j'ai fait une agréable visite de ton blog pour mieux te connaitre je repasserai par là

lilas a dit…

super ton petit pot et très sympa à faire
biz, lilas

Cathy a dit…

un chouette pot !!!! ton cadeau est parti.......

judith a dit…

Bon lundi
bisous

Celouloute a dit…

il sont jolis ces paniers!!
Merci pour le lien!

Anonyme a dit…

Il est adorable!
Bises

Lilie Cadette a dit…

j'en avais fait un comme ça mais j'ai perdu le tuto, merci pour le lien!