dimanche 10 janvier 2010

Poulet au chorizo


Préparation : 10 mn - Cuisson : 1h

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 cuisses de poulet
- 1 chorizo, fort ou non selon les goûts
- 2 boîtes de tomates concassées
- 1 bocal de sauce type à pizza ou pour pâtes

Préparation :

Mettez les cuisses de poulet dans une sauteuse.

Lorsqu'elles sont dorées, retirez les et mettez le chorizo en rondelles à la place. Lorsqu'il commence à être un peu doré, remettez le poulet et ajoutez les tomates concassées et la sauce tomate.

Mélangez et mettez le couvercle sur la sauteuse. Laisser mijoter en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la sauce ait réduit (à peu près 3/4 d'heure à 1 heure).

Servez avec du riz ou des pommes de terre.

Mon avis : une petite recette rapide et originale appréciée par petits et grands !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, viens voir sur mon blog,
je t'ai taguée... Bisous

Notre Jardin Secret a dit…

mes origines espagnoles te diront qu'une rectte avec du chorizo, ce ne peut être qu'excellent...
Recette originale...
Bonne année valou et à très bientôt
sophie

Estelle a dit…

MMMM j'en ai l'eau à la bouche.....

rialto a dit…

ha bah non... juste quand je commençait mon régime Marie Cunning'am....

zabou a dit…

merci pour cette recette !!!

lilas a dit…

merci, j'essaierai un de ces jours,
biz, lilas

babeth a dit…

merci pour cette recette !!!
c est pas trop piquant ? ou trop prononcer comme gout ? à bientot ! babeth

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Simple et délicieux, moi j'essaierais bien avec un chorizo très très fort...

Vérone a dit…

heummm !
j'adore le chorizo et le très fort !!!
Celui qui pique !
Merci pour la recette ;-)


Et du chorizo cuit à la plancha avec du riz blanc , le riz au cuit vapeur , et un rougail citron , tu connais ?

Simple , matière grasse pas mal fondu & délicieux !!!

Bises
Véro

bernababou a dit…

miam! miam!!!!!!

Biscottine a dit…

Humm c'est bon!

naweldoigtdore a dit…

humm..c'est trés bon!!!!
merci
bisou