lundi 11 janvier 2010

Carte brodée

Une autre petite carte brodée Bonne Année


Un free trouvé chez Talons aiguilles

12 commentaires:

judith a dit…

Coucou,je viens de recevoir ta carte ainsi que l'échevette
Un grand merci trop beau!
Je n'avais plus de courrier depuis jeudi sûrement à cause du temps en rhônes alpes
gros bisous

Aurélie a dit…

Coucou Valou,
ça louper quelques billets, je faisais mon petit tour ;-)
Et oui, malade la semaine dernière, et du coup pas vraiment été sur la blogo. Très sympa ce que tu as fais en broderie.

naweldoigtdore a dit…

coucou valou
jolie broderie pour nouvel an!!bravo valou
j'aime beaucoup le jardinage!!
je vais m'abonnée à ta news
merci pour ton gentil passage
bisou$$$
mes amitiées
naweldoigtdore

TitVal a dit…

Très jolie carte! Ca y est le point de croix n'a plus de secrets pour toi... Bravo!

Biz
TitVal

zabou a dit…

j'aime beaucoup ce qu'elle créee !!!

Lilie Cadette a dit…

Elle est vraiment très mignonne

judith a dit…

ça y est j'ai publié ta jolie carte,encore un grand merci!
gros bisous

peggys116 a dit…

c'est super joli

une maman heureuze a dit…

c'est trés jolie

j'ai commencé une carte cette été pour noel que j'ai toujours pas fini la broderie c'est aps pour moi mdrrrrr

~Lexibule~ a dit…

Quelle jolie carte:)xxx

Doria a dit…

Elle est très mignone ta carte et originale !
Bisous, Doria

Les créas de Potiron a dit…

Une belle idée de carte ! bravo !!