mercredi 3 février 2010

Swap animaux paquet reçu...

Je viens de recevoir mon swap animaux de compagnie et ma petit pitchoune a eu de très beaux jouets, regardez un peu :


Une vue d'ensemble


Les deux petits jouets de plus près.




La belle carte ! dommage il n'y a aucun nom mais l'organistrice m'a dit qui était l'expéditrice mystère.


Et un petit cadeaux pour moi un joli porte clef.

MERCI A LA FEE N'IMPORTE QUOI

9 commentaires:

cathdragon a dit…

trop mignon !!! j'aime beaucoup cette échange ! bisous cath

Kristin a dit…

c'est un colis vraiment sympa...très beau ce porte-clef!! tu as eu des nouvelles de ta swappée animaux qui n'aimait pas la broderie?

Coton rose a dit…

Super sympa cet échange :) bien gâtée toutes les 2 ! à bientôt Valou :) bises

Doria a dit…

C'est vraiment mignon !
Bisous et bonne soirée,
Doria

rialto a dit…

Adorable ! Les hippos ont la côte en ce moment on dirait ! ;-)

Lilie Cadette a dit…

J'adore la carte! tu as bien été gaté

judith a dit…

C'est trognon ce cols!
bravo à la Fée!
bisous

katty72 a dit…

trés joli tout cela , ravie pour vous bisous et bon jeudi

Vérone a dit…

Ta fille va étre ravie pour ce colis ...
;-)