lundi 22 février 2010

Ma corbeille amitié ! votez pour moi.

Et voici ma belle corbeille rose dont j'ai passé des heures à broder et à confectionner mais avec toujours beaucoup de plaisir ! Un coeur trouvé dans la revue Passion fil n°4.


De plus je me suis inscrite sur le blog au papotage des dames avec cette création pour essayer de gagner un joli kit de création rose. Merci de voter pour moi par ici je suis la numéro 10 (vote possible toutes les 24h jusqu'à la fin du mois), je compte sur vous .

Tuto de la corbeille trouvé chez lulu.

16 commentaires:

Michèle a dit…

absolument magnifique
félicitations

il faut que je me remette à mes ouvrages qui m'attendent
je fais
mais
je donne

bisous

Kristin a dit…

superbe ta corbeille...je n'ai pas réussi à voter ...je suis nulle ou le vote n'est pas encore ouvert?

Coton rose a dit…

Très très jolie ta corbeille Valou ! Je vais vite voter pour toi :) bonne soirée - bises

judith a dit…

voté!
bisou$

Catssy a dit…

c'est vraiment très joli Valou, bravo !!! j'men vais voter ! ;-)) bises

hermanye a dit…

Quelle patience ! Bravo !

LuLu a dit…

Bonjour Valou, comment vas-tu?
Magnifique cette corbeille qui met en valeur l'amitié
Je t'embrasse et te souhaite une belle aprés midi
LuLu de swap-folies

Josée Roy a dit…

C'est tellement beau, je vais voter pour toi...

Passe une belle journée.
Josée xx

peggys116 a dit…

je file voté !!!
ta corbeille est divine !!! bravo

ambael a dit…

je trouve ça trop beau...

margilau a dit…

Coucou,
Je découvre ton blog en allant chez TITIA....
J'ai vu ta petite corbeille, elle est magnifique, alors je vote pour toi.
Biz et bonne soirée.
Cathy

Pyval a dit…

Quel plaisir de découvrir ton blog, tu fais vraiment de très très jolies choses.
A ce sujet, si tu veux venir voir, j'ai un petit jeu chez moi qui te concerne donc un peu !!! Bonne journée Valérie !!!

lilas a dit…

elle est très belle ta corbeille, bravo

zabou a dit…

j'y vais de ce clic !!!

fafa a dit…

j'y vais de ce pas c'est magnifique !!!!Bravo

melleanterieur a dit…

C'est fait!
Bisous