jeudi 11 février 2010

Swap la vie en rose, colis envoyé

Bonjour,

Je vous dévoile le contenu du colis envoyé à Chantal du blog de nickname. Apparement mon colis lui a fait très plaisir !

* Une carte toute faite (que j'ai oublié de prendre en photo)

* Plein d'éléphants car ma swappée en fait la collection donc un en peluche (elle aime les peluches), 3 en bois et un gros qu'elle pourra décorer comme elle le souhaite car son loisir est le serviettage (car en rose je ne suis pas sure que ça lui aurait plus lol). Et un miniature en bois noir .

* Pour ses loisirs j'ai aussi ajouté un paquet de serviettes et des papillons en feutrine (car elle adore aussi les papillons)

* J'ai fais deux créas un marque page au point de croix à deux faces et un panier brodé avec un coeur "amitiés" : le tout en rose. (je vous remontrerais ces deux créas de plus près à mon retour).

* des pâtes de fruits une de ses gourmandises préférées !

* et pour finir une clef usb rose où j'ai mis dessus plein de choses pour bidouiller !

Voilà j'ai adoré préparer ce swap , merci à papouce pour ce joli thème. A ce jour je n'ai pas reçu mon colis et je pars en vacances. On verra donc à mon retour dans une semaine.

18 commentaires:

katty72 a dit…

très joli tout ce que tu as envoyé et c'est très bien l'idée des swaps bisous et bonne soirée

chipie95320 a dit…

coucou Valou

j'ai été pourri gatée et je t'en remercie vivement merci pour ces éléphants mais j'ai aussi craqué sur les broderie en particulier ce magnifique coeur avec le mot "AMITIE je te fais de gros bisous chantal
http://chipie95320.over-blog.com

hamanour a dit…

rhoo , y en a une qui a été gatée !!C$$Cbise

AnneSo Bidouille a dit…

Très jolie colis, ta swappée a été bien gâtée :)

papouce a dit…

superbe colis!! :)
Un vrai bonheur à regarder!!!

judith a dit…

Enfin je vois le code!!!
Chouette!
Quel beau colis as-tu envoyé là!
bonne soirée
bisous

hamanour a dit…

Clicou !!$$

Unknown a dit…

oh il y a pleins de jolies choses dans ce colis
celle qui va le recevoir va etre heureuse
bisous valou

Aurélie a dit…

Très joli tout ça, Valérie.

Anonyme a dit…

C'est joli! J'ai fait un swap avec elle aussi l'an passé et elle est très sympa!!
Bises et à bientôt

katty72 a dit…

je passe te souhaiter un bon week end bisous

zabou a dit…

Bonne saint valentin.

bizzzz

zabou

rialto a dit…

tu m'étonnes qu'elle était contente la swapée ! C'est tout trop joli tout ça !

peggys116 a dit…

Superbe ce que tu lui as envoyé !!!
bravo bel échange !!!

dis ! est ce que tu as reçu mon ptit paquet ???
big bisous

katty72 a dit…

je passe te souhaiter une douce nuit valou bisous

Anonyme a dit…

Un colis bien rempli dis donc ! J'aime bien l'idée de la clé USB (c'est original). Je vois que tu as tout fait pour faire plaisir à ta swappée, elle a dû être ravie !

hermanye a dit…

Erreur de manip : Je ne suis pas "Anonyme", je suis "Hermanye" !

lilas a dit…

c'est magnifique, elle a été bien gâtée, bravo et bonnes vacances
bisous, lilas