dimanche 21 février 2010

Mes créas : le marque page

coucou,

voici ma première créa de plus près du swap rose le marque page brodé ! Voici les deux faces de plus près :


Des flocons de neige un free trouvé sur le blog talons aiguilles.

Et des coeurs un autre free trouvé sur le net mais je n'arrive pas à retrouver la source.

13 commentaires:

Estelle a dit…

super jolis! >très féminin! bravo

TitVal a dit…

extra ces marques pages!
Bravo!

Biz
TitVal
Ps : bonne semaine...

titia a dit…

Coucou
Il est trop beau ce marque page !
bravo féminin jolis tout ce qu'il faut
bisous ma belle

judith a dit…

magnifque marque page!
bonne semaine
bisou$

lilas a dit…

c'est très joli, bravo
bonne journée, bisous, lilas

zabou a dit…

très rose (étonnant lolllll), très pratique aussi !!!

Aurélie a dit…

C'est très joli Valérie !!

Josée Roy a dit…

Bonjour Valérie, c'est tout mignon, tu es doué ma chère.

Passe une belle journée.
Josée xx

katty72 a dit…

c'est super joli bravo à toi et bon après midi

~Lexibule~ a dit…

Ils sont Magnifiques Bravo!! xxx

hamanour a dit…

je les trouves très beaux surtout celui des coeurs !c$$cbise

Luisa a dit…

slt Valou
C'est très jolie ,c'est de très bon gout et vraiment original moi qui perd toujours mes marques pages parce qu'ils sont trop fins là tout mignon que c'est je ne les perdrer pas lol
Gros bisous

http://fandetambouille.canalblog.com a dit…

très sympa...