lundi 24 août 2009

Tomate sun belle




Petite tomate jaune vif ovale à port indéterminé, précoce : 42 à 55 jours, idéale pour les apéritifs (à picorer) ou pour la cuisson (coulis, sauce) et c'est une très vieille variété qui date du 19ème siècle. Le plant est productif à fort développement et le feuillage est normal.
Hauteur : 2,00 m et plus (3.50 m)


Ma note : 9/10
Mon avis : je ne suis pas fan des tomates jaunes qui sont souvent fades mais là je l'ai adoré !!! enfin une petite tomate jaune sucrée et juteuse et très bonne ! à refaire l'an prochain

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci il faudra que je tente ça va être encore dur de choisir la liste 2010 ! lol

laé a dit…

il faut que j'essaie moi aussi.

valerie de family blog a dit…

en tous les cas elles sont super jolies pour faire de bonnes petites recettes !
bon mardi
biz
val

lejardindelucie a dit…

Bravo pour avoir expérimenté toutes ces variétés! Ets urtout pour nous donner une appréciation qui aide à faire un choix .Elles sont appétissantes!