vendredi 14 août 2009

Tomate 42 days




Petite tomate rouge et ronde, plant nain compact 50 cm de haut mais nécessite un tuteur car très productif. Son port est déterminé et est précoce : 42 à 55 jours. Idéale pour les régions froides ou à saison courte.

Ma note : 7/10,
Mon avis : chez moi elle n'a pas produit beaucoup, problème de lieu surement, mais assez bonne pour l'une des 1ères tomates de la saison. A retenter ailleurs pour voir si elle produit mieux.

5 commentaires:

Notre Jardin Secret a dit…

Quelle récolte cette année!!!
Tu sembles avoir beaucoup de variétés...
Nous avons cueilli hier soir notre récolte et une marmite de sauce tomate est en train de mijoter..
Bon 15 août...
Sophie

Vérone a dit…

Coucou de Royan
Bizzz
Vérone

Anonyme a dit…

elle dois être idéale pour mettre en pot !

Viou62 a dit…

J'aime bien la forme de celle-ci, elle ressemble à Téton de Venus, je ne sais pas si tu connais ?? Mais, as tu des tomates jaunes ou vertes ??
Bises

valou a dit…

coucou caro, oui elle doit être idéale pour les pots vu sa petite taille, vérone profites bien de tes vacances et viou oui j'ai aussi des tomates jaune, orange, verte.... mais j'avoue avoir un préférence pour les rouges, bigarées ou noires...