samedi 29 août 2009

Mes belles phalaenopsis

Voici tout d'abord la violette.....

Bon je n'ai jamais réussi à faire repousser les orchidées donc je compte sur vos conseils car j'aimerais les conserver...

14 commentaires:

Aurélie a dit…

Superbe, oh moi j'en ai 2 qui ont repoussé et j'ai des fleurs splendides et en quantité, il va falloir que je prennes des photos pour mettre ça sur le blog.

Kristin a dit…

elle est vraiment belle.Une jolie couleur douce...

Yolande a dit…

elle est superbe !

Viou62 a dit…

J'aime beaucoup, ces couleurs sont très tendres... En tout cas, je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec un peu de retard. Bises

Anonyme a dit…

magnifique j'espère revoir les miennes fleurir !
bon dimanche valou

laé a dit…

quel plaisir pour les yeux. bises

mickymath a dit…

elle est splendide! biises micky

babeth a dit…

magnifique ! aucuns conseils car la mienne est mourrue tres vite !!!

Josée Roy a dit…

Elles sont vraiment superbes Valou. Malheureusement, je n'ai jamais eu d'orchidée à la maison, j'aurais aimé te conseiller.

À bientôt.
Josée

sonya a dit…

belle journée à toi.

Elie a dit…

Superbe!!!!!!!!! Merci et très bon lundi! Bises

~Lexibule~ a dit…

Elle est superbe!!xxx

Philippe F a dit…

Joli fleur

Vérone a dit…

Très belle ...