lundi 1 décembre 2008

MUR VEGETAL à la cité de l'espace

Voici donc le mur végétal que nous avons vu à la cité de l'espace.


Une vrai beauté ce mur, rempli de fougères, mon rêve la jungle tout autour de soit.

de plus près ça donne ça :


Ce mur a été créé par patrick blanc dont voici son site et ses oeuvres, qui sont très originales je trouve :

http://www.murvegetalpatrickblanc.com/mainfr.php


8 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie mais je ne verrai pas ça chez moi !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Valou,
Tu avais raison à propos du nouveau forum ! Je me suis déconnectée de celui-ci et j'ai vu qu'il manquait en effet plein de rubriques ! Toute mes excuses madame ! Bizzzzz

valou a dit…

coucou catssy... aucun soucis j'avais peur d'être passé à coté alors j'ai eu un gros doute... mais ça y est je me suis inscrite.. cool !!!!!

Elie a dit…

Merci pour lien..très beau!

Belle soirée!

Anonyme a dit…

C'est joli !!

Anonyme a dit…

bonjour, je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure, mais j'y songe
joli !
belle soirée, bises

Anonyme a dit…

Je l'ai vu il y a peu et j'ai été impressionnée moi aussi. Bonne soirée

Anonyme a dit…

Ce doit être superbe!! Je verrais bien ça chez moi moi par contre!