dimanche 17 juin 2012

Swap gourmandise inmangeable

Me revoici pour un nouveau swap sur le forum une bouteille à la mer 

Voici le beau colis reçu de cricri58




Un très joli sac et un très joli bol
une superbe parure fimo qui fait le bonheur de ma fille,
une belle fraise (waouh tout fait main bravo)
et une très jolie carte !

et voici ce que j'ai envoyé à baboutine


J'ai plutot joué sur le maquillage gourmand
un gommage à l'abricot , un savon figue, des masques chocolat et fruit de la passion, un gloss fruité, des aimants pour le frigo, des bracelets qui sentent bon pour sa fille, et comme elle coud du tissus gourmandises. et une carte recette.

6 commentaires:

qinoa a dit…

Super, magnifique échange.
bzz et bonne semaine.

Anonyme a dit…

Très très bel échange ! Et sans prendre 1 kilo en plus.
Bisous
Valérie

lilas a dit…

super échange, c'est très joli, j'avais cru voir un tablier sur la 1ère photo, ensuite j'ai vu que c'était un sac
échange très joli
bonne journée, bisous
lilas

cathdragon a dit…

quel bel échange !!! bravo à toutes les deux :! bisous cath

isa70320 a dit…

waouh j'aédore ton tablier ! je craque !!
bravo à vous toutes pour le swap

Unknown a dit…

coucou, c'est cricri58 j'aime beaucoup ton blog et merci pour le lien vers mon site je viens de faire la même chose sur le miens je sais j'ai du retard.
mais en tous cas très beau blog