vendredi 29 juin 2012

cadeau du 5 000 ème commentaire

Coucou les filles,

je peux enfin vous montrer ce que sheranas a gagné en postant le 5 000ème commentaire sur mon blog !

Un pique aiguille ou biscornu  ana barbera que j'adore !!!!!! 

Et j'avais rajouté un gros oeuf rempli de chocolats !!!! mai j'ai oublié de le prendre en photo,


nous sommes à 5093 commentaires , prochain cadeau à 5500 com !


6 commentaires:

Sheranas a dit…

encore merci il est superbe ! et quelle rigolade quand j'ai ouvert le colis

Anonyme a dit…

Bravo à sheranas !
Bisous
Valérie

Laurence a dit…

Félicitation à Sheranas ! et très chouette cadeau
bises et belle journée

nenette83 a dit…

super joli ce biscornu cadeau bien sympathique bon samedi bisous

qinoa a dit…

bon, j'ai le temps de partir en vacances pour le prochain cadeau....
bzz

lilas a dit…

alors je met un petit mot ça fera avancer le smilblick !
ton biscornu est très joli, quelle patience toute cette broderie
j'ai bien reçu ton questionnaire pour la card box surprise
je suis en train de terminer le blog collectif, je t'en reparlerai quand il sera fini, il servira à celles qui le veulent de montrer leurs créations avec les articles qu'elles auront reçus et de partager les idées
bon week-end
gros bisous, lilas