mercredi 27 juin 2012

Réception colis nsp

coucou 

sur le forum la bouteille j'ai craqué et j'ai pris une nsp : sheranas

notre 1er colis devait contenir une créa et des bidouilles pour bidouiller

voici donc le SUPERBE colis que j'ai reçu 


J'ai reçu un magnifique colis contenant : des feuilles décopatch, des gourmandises, des échevettes, du tissus pois, des badges santoro gorjuss, deux perforatrices, des rubans et des stickers, une superbe carte... et deux superbes créas que j'aime trop trop !!! 


Un superbe biscornu kokeshi (j'aime trop, en plus j'adore la créatrice)

et un superbe tablier , les broderies sont trop belles ainsi que les petits boutons,

UN ENORME MERCI à toi sheranas, on a vraiment les mêmes gouts et tu m'a fais énormément plaisir avec ton colis...malheureusement mon colis n'est pas arrivé chez toi il se balade dans la france grrr j'ai hate que tu l'ouvre...

6 commentaires:

le petit monde a dit…

un bien joli colis remplis de merveilles...
biz
Gaëlle

Anonyme a dit…

Un superbe colis très créatif !!!!!
Bisous
Valérie

sheranas a dit…

merki, je suis vraiment très heureuse que tout te plaise ! j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces broderies pour toi !

maintenant j'ai hate que ton colis arrive à bonne destination ... arghhhhh la poste !!!!!

qinoa a dit…

superbe colis, bravo à la créatrice.
a bientôt.
bzz

cathdragon a dit…

oh oui ! tu as reçu des merveilles ! bisous cath

Vivie3 a dit…

bravo, merci pour le partage, de quoi être ravie.....j'adore.....douce semaine......