mardi 12 juin 2012

Mini swap surprise

Coucou les filles

Sur le forum une bouteille à la mer j'ai participé à un swap TRES original dont je n'ai jamais vu ailleurs, bravo pour l'originalité les filles !

Un swap ou une fois inscrite on reçoit le questionnaire de sa swappée et 2 mots qui doivent être le thème mais il faut choisir soit l'un soit l'autre, pour ma part je suis tombé sur CACTUS ou PASSION donc le choix fut très vite fait lol

et donc le colis devait contenir :

      - 3 objets correspondants au thème de votre swap !!
      - 1 gourmandise sur le thème
      - 1 carte expliquant à votre swappée le thème de votre colis !

J'ai donc reçu mon swap de miss trigouline que voici :



Vous avez deviner le thème ????? .......... NUAGE 

et moi voici le colis que j'ai fais partir à Swaping girl qui a du recevoir mon colis hier... 


Alors sur son questionnaire ses passions étaient ;
- CREER , j'ai pris des pelotes de laine pour créer
- LIRE , j'ai pris la revue sur le tricot
- PAPOTER qui m'a donné du fil à retordre difficile de concrétiser ce mot : j'ai donc pris des livres à raconter à sa fille de 18 mois (et un clin d'oeil j'ai pris thème éléphant car elle les collectionne) et pour finir sa gourmandise préférée des kinders.

8 commentaires:

elise a dit…

Bravo à vous deux pour ce swap!!
Très original c'est vrai!!
Bises et à bientôt!

nenette83 a dit…

très original ce swap!!bravo à toutes les deux et à l'organisatrice bisous

sheranas a dit…

un beau mini swap des 2 côtés !

biz

Kristin a dit…

un swap très sympa de part et d'autre!

Anonyme a dit…

Superbe et très original !!!! Bravo les filles.
Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

il est extra cet échange ! bisous cath

zabou a dit…

bravo à vous

Vivie3 a dit…

Bonne idée, bravo, et merci pour le partage......