samedi 30 juin 2012

Envoie nsp

coucou les filles,

week end chargé pour moi, j'en profite donc pour vous montrer ce que j'ai envoyé à sheranas pour notre 1er nsp, le colis a mis une semaine pour arriver et a voyagé dans la france !



Comme sheranas aime les boites et le ton rose (tout comme moi lol) je me suis éclatée à décorer en décopatch et peinture cette boite en bois. En plus on voit à travers je trouve ça très pratique ! 



et voilà garni de plein de matériel de scrap, de point de croix, de couture et j'avais rajouté une petite bougie qui n'est pas sur la photo et un marque page kokeshi (comme moi elle adore les kokeshis)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

La boite est sublime !!!! Très bien réalisée. Bravo
Heureusement qu'elle ne s'est pas perdue !
Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

quelle merveille !!! bisous cath

Delf a dit…

yessssssssssss trop beau ...Alors mon adresse c'est !!!
Bises

nenette83 a dit…

bravo c'est magnifique une merveille bisous

pat76 a dit…

jolie petite japonnaise comment fai-t-on çà
mamiemamour
h

lilas a dit…

très très jolie et bien pratique avec la vitre au dessus, ça ferait une jolie boite à couture
et puis avec toutes les bidouilles elle a du être ravie
bonne soirée
gros bisous, lilas

sheranas a dit…

je confirme que j'ai été plus que ravie, merci encore pour cette superbe boîte qui a tout de suite trouvé sa place !

bizzzz

Laurence a dit…

Superbe boite !!!! elle a été bien gâtée
bravo
bises et belle journée