jeudi 28 juin 2012

INSCRIPTIONS mini swap écono

Mini Swap "Econo"




Pour ce faire plaisir et faire plaisir a petit prix, je vous propose un mini swap
"Econo"
Un swap qui ne dépassera pas un budget de 10euros
Les inscriptions se feront jusqu'au 10 Juillet et envois des colis au plus tard au 18 Aout. L'envoi se fait
OBLIGATOIREMENT en suivi.

Le contenu du colis:


 2 Créations (made home ou non)
 Une gourmandise ou autre pêchés mignon
 Un petit mot ou une petite carte


Le questionnaire est a renvoyée a Lily par ici sur le forum les amies naturelles

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il devrait en interressé plus d'une ce swap !
Bisous
Valérie

pat76 a dit…

j'avoue galéré légérement sur le blog des Amies Naturelles faut que je m'y fasse je voudrais si tu veus bien que tu me dise si je suis bien enregistrée pour le swap Econo
je te remercie
peu-tu me dire aussi comment faire pour que mamiemamour apparaisse à la place de pat76
mamiemamour c'est le nom de mon blog c'est pour cela
désolée de t'enquiquiner avec ça

à bientôt
mamiemamour (pat76)mon blog
http://mamiemamour.canalblog.com/