mardi 3 avril 2012

Envoie swap couleur

J'ai fais le swap couleur sur le forum "ainsi swapent-ils"

ma swappée était karen qui a une très jolie boutique

Sa couleur était le mauve, gris et violet et très fan de cupcakes et gourmandises en général,

voici donc ce que j'ai réalisé en sachant qu'il fallait pour ce swap :
1carte sur le thème couleurs, 2 objets dont un home made.

J'ai donc fais un couzybloc et brodé un cupcakes, de plus près :

Voilà j'espère que tout ça lui aura plu ! j'attends mon swap maintenant ...

10 commentaires:

qinoa a dit…

la couleur, les petits pois et le cupcakes....ouille, si cela ne lui plaît pas !!!!
joyeuses Pâques.

le petit monde de Gaëlle a dit…

j'adore ton cousy bloc!!!
superbe ce cupcake!
biz
Gaëlle

Delf a dit…

Ta carte est *** MaGniFiQue ***

Bises

Laurence a dit…

Je pense que cela lui aura super plu ! parce que cette broderie est superbe et le reste très sympa
belle journée

cathdragon a dit…

ohhhh quelle merveille !!!! j'adore !!! bisous cath

judith a dit…

Elle est trop belle ta broderie!
bisous

stef et sa belette a dit…

hummmmmmmmmm de jolies couleurs et de bonnes choses ! hihihi !

jeeo a dit…

Un swap bien beau que tu as réalisé comme d'habitude.

Marjoline a dit…

Très beau swap et quel joli cousy bloc, j'adore!

Nizalea a dit…

ah, mauve-violet j'aime mieux (mais les gouts et les couleurs.......)