lundi 30 avril 2012

Merci little cottage

Je tenais à dire un gros MERCI à little cottage 

pour son jolie cadeau de remerciement pour les graines de tomates envoyées


c'est trop mimi j'adore !!!

9 commentaires:

Jeeo a dit…

Tu as été gâté ^^

zabou a dit…

je te souhaite un bon 1er mai.
bizous de zabou

nenette83 a dit…

très joli cadeau bon 1er Mai bisous

Gigitte77 a dit…

Des couleurs toutes douces.
Bon 1er mai.
;@)

little C. a dit…

Contente que cela te plaise !
Je voulais faire un post pour montrer mes belle pousses de tomates, et autres.. et jamais le temps en ce moment... En plus Mr G.
a tout changer de place et visiblement mes semis n'ont pas aimé... *snif*

Anonyme a dit…

oh c'est trop mimi en effet, j'aime la bloggo pour les petites rencontres sympas que l'on peut y faire!!!!

cathdragon a dit…

très joli ! bisous cath

Marjoline a dit…

Adorable ♥

jennifer a dit…

C'est vraiment chou