dimanche 22 avril 2012

Fin des vacances... et jeu !!!

Bonjour tout le monde


Et voilà c'est déjà la fin des vacances, 15J très pluvieux mais un repos qui m'a fait le plus grand bien... On en a profité pour aller au futuroscope et c'était super chouette ! on a fait très peu de photos car on a fait un max d'attractions sur une journée ! 
Et pour finir l'évolution de mes petites tomates, une grosse partie :



Attention nous sommes à 4 935 commentaires sur le blog le 5 000ème commentaire aura une surprise !

12 commentaires:

Gigitte77 a dit…

Pas mal le Futuroscope. J'avais bien aimé, surtout danse avec les Robots.
B1 dit donc tu en auras des tomates.
;@)

le petit monde a dit…

impressionnantes tes tomates...
biz
Gaëlle

Jeeo a dit…

Nous aussi la pluie c'est invité pour les vacances mais on en a profité quand même. Sinon tu l'as reçu quand ta box ? Et tu as eu quoi de beau ? Normalement la Little box je dois la recevoir se mois ci et pour la glossybox je suis en colère ils m'ont crédités deux fois et je n'est rien reçu.

Jeeo a dit…

Sinon j'oubliais elles poussent bien tes tomates ^^ les miennes aussi d'ailleurs faudrait que je les reprennes en photos.

cathdragon a dit…

bon courage pour la reprise ! bisous cath

qinoa a dit…

Mais on est content d'avoir fini les vacances...c'est pour cela les bras en l'air ????

qinoa a dit…

Bon et puis tes tomates, elles sont donc bientôt mûres....non je plaisante, il faut encore un petit moment, n'est-ce pas ?

la tricheuse qui aimerait gagner a dit…

Je t'ai même pas fait une bzz et je ne t'ai pas souhaité une bonne soirée. Ce qui est fait et ....j'ai pas gagné ?

Nizalea a dit…

je vais essayer de rattraper un peu mon retard de com du à mes exams....(et avec un peu de chance être la 5000ème à commenter....l'espoir fait vovre non?)
on a eu la chance de ne pas avoir de pluie pour notre journée futuroscope nous..... quoi que, un peu quand même!!!
et tes tomates poussent super bien dis donc...moi j'en ai plantées mais elles doivent pas aimer l'air parisiens...sniff

Delf a dit…

Chanceuse le futuroscope ,
je rêve d'aller la bas !!!
Tes tomates sont superbes !!
Bises

Bernadett a dit…

I love games.:)Wonderful photos.:)

zabou a dit…

ils sont très beaux tes pieds de tomates , je ne vais pas tarder à aller acheter les miens !