vendredi 13 avril 2012

Réception swap couleur

coucou les filles,

Je profite de mes vacances pour me reposer ! et ça fait du bien et j'en profite pour faire mes petits swaps et jardiner.... entre deux gouttes d'eau !

Voici le SUBLIME swap que j'ai reçu, mon adorable swappée karen en a fait beaucoup plus que prévu , regardez :


J'ai reçu un superbe sac avec sa trousse assortie,
Deux porte monnaies, dont un que m'a piqué clara,
Un superbe collier,
des gourmandises qui ont déjà toutes disparues....

merci karen tu m'as énormément gâtée, je te prépare une petite suite ....

8 commentaires:

chrispommedamour a dit…

ha les joies du jardinage !! ici aussi on commence à y goûter, mais avec la pluie, c'est bof bof !
par contre peu de temps pour les loisirs créatifs, j'espère remédier à ça bien vite !
bonnes vacances à toi et tes loulous et bon WE

Little Cottage a dit…

Oh la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh c'est bine joli tout ça, qu'est ce que j'aimerais avoir le temps d'organiser un swap aussi..

bisous

PS: Je met du temps mais je t’envoie bientôt une tit'bidouille de rien pour te remercier pour les graines.
Qui d'ailleurs poussent super bien !!
j'att. que st glaces passent pour mettre tout ça dehors.

papouce a dit…

un très bel envois! :)
ça me manque dis donc!! ;)

cathdragon a dit…

rhooooo superbe !!!! bisous cath

Jennifer a dit…

Tu as été bien gâtée. Profite bien du reste de tes vacances.
Bisous

Jeeo a dit…

Il est splendide se swap tu as été super gâté ^^ tu dois être contente car cela prouve qu'il y a encore des filles sérieuses.

Nizalea a dit…

oulala, pleins de rose, trop de rose, aime po le rose mouah.......mais très sympas ces échanges, d'ailleurs tu es contente de nous avoir rejoins sur la bouteille?

agnes a dit…

c'est tout simplement superbe....bravo à ta swappee