jeudi 26 avril 2012

Réception swap j'offre ce que je veux

Coucou les filles,

j'ai reçu mon sublime colis de la part de proff

pour le swap j'offre ce que je veux


Un superbe livre que j'ai hâte de lire,
une sublime carte de mon dessinateur préféré avec un joli calepin
des boucles d'oreilles trop belles
et du chocolat qui va vite disparaitre lol avec du thé chocolat hummmm
______________________

et j'ai aussi reçu mon swap de la part de marjorie 

Pour le mini swap trousse de secours 



Une trousse à pois, des pansements, des bonbons et des mouchoirs....

MERCI LES FILLES VOS COLIS SONT SUPERBES

8 commentaires:

Bernadett a dit…

Joli swap.:)

jennifer a dit…

Très beaux swap
Bonne journée Valou
Bisous

Nizalea a dit…

oulala, trop beaux ces colis!!!
je suis un peu en mode pause de swaps pour l'instant avec mes exams et mon stage qui vient de commencer mais dès la semaine prochaine je serai un peu plus calme je pense pour m'y remettre....

qinoa a dit…

les bonbons dans une trousse de secours, c'est vital, c'est moi qui te le dis...avec du chocolat..ben oui, pour les chutes de tensions, pour consoler...
bzz et doux weekend.

chrispommedamour a dit…

je t'admire pour toutes tes participations à ces swaps ! je ne sais pas ou tu trouves le temps et l'énergie mais bravo !

Little C. a dit…

bonjour !

As tu reçu mon enveloppe ?
bises, G.

cathdragon a dit…

ils sont l'un et l'autre superbes ! bisous cath

Marjoline a dit…

Ohh que de jolies choses pour ces swaps bien sympa.