mercredi 28 mars 2012

Sal kokeshi étape 4

Coucou ,

je suis à la bourre mais j'ai réussi enfin à finir l'étape 4
du sal kokeshi

plus qu'une étape à faire


9 commentaires:

judith a dit…

magnifique cette kokeshi!
bisous

qinoa a dit…

chouchou cette petite kokeshi.courage tu arrives au bout.
bzz

arthurine a dit…

superbe!
bravo
courage,bizzzz

Mme PiNat a dit…

Cette kokeshi est superbe !!! Bravo à toi ;-)

isa70320 a dit…

elle est superbe !! bravo !!
bisous

cathdragon a dit…

elle est très mignonne :!!! bisous cath

Delf a dit…

C'est trop mimi ...



J'ai du mal à te laisser un message je trouve que ce serveur n'est pas simple !!!

Breffff
J'espère que ça va marcher cette fois

Des bisous

Nizalea a dit…

superbe, finalement tu as fait les fleurs ou pas? moi j'ai galéré....et je ne l'ai pas encore monté sur quoi que ce soit, pas finitionné

lily a dit…

je reconnais cette jolie poupée(une petite carte que tu m'a fais, elle est accroché dans le bureau) tes créations sont magnifique Valou bravo