jeudi 15 mars 2012

Réception mini swap lecture

J'ai reçu mon swap lecture, organisé sur le forum les amies naturelles

Jeeo était avec moi en binôme pour ce swap,

voici le SUBLIME colis que j'ai reçu et qui m'a bien remonté ce matin :

Un livre de ma wish list,
Pas une mais deux gourmandises et j'adoooore le chocolat !!!
Un tout mimi marque page que j'adore car j'aime beaucoup me to you
et la carte est vraiment trop sympa

merci à jeeo qui sait toujours me faire plaisir !!!!!

8 commentaires:

jeeo a dit…

Je suis sincèrement ravie que mon colis t'es plu ^^.

cathdragon a dit…

miam miam du chocolat !! il a l'air bien bon ! bisous cath

qinoa a dit…

du chocolat en lisant...tout simplement le bonheur !!!
Bon weekend

Little Cottage a dit…

Sympa ce swap !!
cela me donne idée pourquoi n'organiserions nous pas un swap Jane Austen ??? ce serait pas mal..
Bisous ♥

stef et sa belette a dit…

de bien bonnes choses ! hiihihih !
bisous

Delf a dit…

Un bien joli échange !!!
Et du chocolat Miam miam ,
j'en raffole !!!
Bises

isa70320 a dit…

un magnifique colis !!
et hhuuummm

Nizalea a dit…

haaannnnnn............chocolaaaaaaaaaaaattttttttttttttttt!!!!!!!!!!! ok je sors....