dimanche 11 mars 2012

Mes petits semis ça pousse !

coucou,

Je profite des beaux jours pour bêcher et nettoyer le potager , j'ai bien avancé mais il en reste encore pas mal à faire...

voici une petite photo de mes petits bébés :


11 commentaires:

Nizalea a dit…

ça pousse, ça pousse....doucement mais surement!!!!

cathdragon a dit…

te voilà parée pour avoir un beau jardin ! bisous cath

Lamity a dit…

ha ça fait du bien, ça fait penser au printemps, chez moi ils annoncent ENFIN une semaine agréable, je vais aller aire mon 1er tour de l'année dans mon potager, épurer un peu tout ça......Byzzzzzz

arthurine a dit…

super super
ici,balade aussi au jardin
le redoux et le soleil pointent leur nez
ça donne envie d'aller dehors
et pour moi et pour tilou
bizz,bonne semaine

qinoa a dit…

Ils poussent bien tes bébés, c'est super..demain tu cueilles les cerises.
bzz

isa70320 a dit…

pareil ! beaucoup de dehors ! ça fat un bien fou !!
bonne pousse ^^
bisous et bon mercredi

Delf a dit…

Mais qu'est ce que c'est comme semi ???
Des tomates ???

margilau a dit…

Tu fais quoi comme plantation ?
Biz.
Cathy

cathdragon a dit…

tu vas avoir une belle récolte ! bisous cath

nenette83 a dit…

courage ça va pousser mais avant il faut préparer le jardin ,bonnes plantations,bisous

isa70320 a dit…

et ici le soleil n'est pas là pour faire pousser tout cela :(
bisous