mercredi 21 mars 2012

Envoie swap lecture

Voici ce que j'ai envoyé à jeeo pour le mini swap lecture sur le forum les amies naturelles :

J'ai piqué la photo à jeeo car j'avais d'abord fait livrer les 2 livres et ensuite j'ai envoyé le reste...

voici de plus près le marque page trouvé dans le livre : petits mots au point de croix d'anne sophie fournielRecto/verso


merci à Jeeo pour ce superbe échange ! et d'avoir accepté de reprendre le swap !

6 commentaires:

le petit monde de Gaëlle a dit…

ce marque page est superbe!!!!!
biz
belle journée
Gaëlle

qinoa a dit…

Petit lapinou, il est chouchou. Bravo pour la broderie

isa70320 a dit…

tu l'as bien gâtée !!
joli échange
et très bel marque page
bravo

cathdragon a dit…

quel joli marque-page ! bisous cath

feechoco a dit…

j'aime beaucoup ce modèle joli marque page

Nizalea a dit…

le marque page est juste magnifique!!!!!